Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
15 avril 2012

Cape'laine, la boutique

Oyé, oyé,

bonnes gents du 06,

faites plaisir à votre sens du touché,

rendez-vous sans tarder à la boutique de Laurence.

Elle vous en mettra plein la vue,

un goût soudain pour ses ateliers de teinture

se fera irrésistible et

vos doigts voudront imiter les siens filant sur le rouet

ou feutrant les fibres aux couleurs fabuleuses.

affiche cape laine

Tous mes souhaits de bonheur à toi, Laurence, dans cette belle aventure.

*   *   *

Fibreusement et amicalement

Publicité
Commentaires
G
Oh ! Mais c'est par chez moi ça !!! Je fais passer l'info aux copines !
C
Merci mille fois mon amie d'outre océan.<br /> <br /> Bisous
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité