Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Mon ami nomade en France...

J'ai appris il n'y a pas longtemps que mon ami (vous savez le chef de l'orignal ?) va bientôt retourner en France où il sera au Marché de Noël de Montbéliard. Je fais une invitation spéciale à tous mes amis de cette région à aller l'encourager ; il sera au stand de confiseries des 'Délices de la montagnes'. Vous pourrez lui dire que vous venez sous ma recommandation (une amie de Rivière-du-Loup) et lui dire coué coué avant de le quitter (cela signifie merci dans sa langue autochtone : le malécite), il sera bien surpris. Il sera là entre le 26 novembre et le 24 décembre (2008, bien sûr !). Pour les habitués le marché se trouve face à l'Hotel de Ville.

Publicité
Commentaires
R
dommage c trop loin de chez moi<br /> en tt cas ton blog est très agréable
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité