Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
23 novembre 2008

... suite des choses... à suivre !

Voilà où j'en suis avec mes chaussettes : au pas de tortue ! Passé les côtes 1/1 les choses devraient être moins compliquées ; mais non, j'ai des pouces partout, il y a encore une erreur et je dois attendre le prochain atelier pour apprendre à arranger cela. chaussettes_22nov08

... Hemmm, je pense que je serai la dernière du cours à les terminer !!!
 

* * *

Ici, on voit ce qui advient avec ma laine provenant du centre de recyclage : Syst_me_D_pour_a_rer_vieilles_laines Il y a du vent aujourd'hui, alors je me suis dit : « mettons-le à profit !»

* * *

Hier, on reçoit mon ami l'Indien et sa conjointe à souper avant qu'il parte en Europe. Zut, je ne trouve plus ma recette de pouding aux fraises. Que cela ne tienne, vite Recettes du Québec à la rescousse. Et voili-voilou le beau résultat que j'en ai obtenu... Après le passage de mes trois zhoms !!!  pouding_fraises_rhubarbe ... Mais vous savez quoi ? Nos invités avaient amené de la tarte... aux fraises !

* * *

Enfin pour mon filet, je vous montre de suite que j'ai enfin vu la fin de la première partie de cet ouvrage :

filet_nou__avec_feutre

Je le bloque sur une nappe à carreau pour faire ça 'droit' et j'ai mis un morceau de feutrine bleue pour que l'on voit bien les carrés obtenus. Après Noël, j'apprendrai à y incorporer la broderie.

C'était un chapitre de choses à suivre encore...

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité