Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
23 janvier 2009

grand napperon, suite

Et bien voilà où j'en suis rendue :  
Tous les gallons des petites fleurs sont faites et le celle du centre aussi, même qu'elle est brodée... heu, seulement un pétale, j'aime bien ce point :

DSCN4089

 

Pour ce qui est des feuilles, j'avais choisie ce point :

DSCN4098

mais, j'ai décidé de ne pas l'utiliser pour toutes les feuilles

DSCN4102

Je ne sais pas si je vais garder cette feuille... Je vais en faire quelques autres avant de décider de la refaire. Enfin, voici un ensemble qui vous donne une idée de ce que l'ensemble pourrait avoir l'air une fois terminé :  

DSCN4105

Et une photo de famille pour bien comparer avec une des premières : DSCN4097

On remarque qu'il ne reste à faire que les gallons des quatre fleurs autour de la fleur centrale. J'ai épinglé le gallon qui formera l'une d'elle ; voyez sa largeur qui se situe entre celle des autres gallons des fleurs et arabesque et le gallons de la fleur centrale, à l'endroit où il est le plus large : deux mailles pour la partie la plus large et un maille pour le gallon moyen. Il n'y a qu'une petite difficulté : mes yeux m'obligent à utiliser ma lampe-à-loupe car les deux brin que l'on doit attraper sont difficilement visibles ! Mais peu importe, je me suis donné ce nouveau défi.

Je suis désolé pour le flou des photographies

Publicité
Commentaires
A
quelle passion ! tu n'arrêtes pas ! bravo.<br /> ton Luxeuil va être très ravissant ! bravo !<br /> et merci de ta visite !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité