Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
24 janvier 2009

... et un de plus !

Je fouillais dans mes paniers, boîtes et rangements divers à la recherche d'une broderie roumaine noire, lorsque j'ai trouvé trois petites choses oubliées, des sous-verres :
DSCN4106
(Je vais les bloquer tantôt)

une bonbonnière :

DSCN4108

et un début de nappe.
DSCN4107
(technique : crochet irlandais)

Hé oui ! Un autre tnt ! Bien sûr mon but en dévoilant mes travaux à la face du virtuel monde étant de me motiver de les terminer, ces chers travaux non terminés. Car en vous prenant à témoins, je n'ai d'autre choix que de tenir ma parole ! Mais oublier qu'un projet se trouve dans mes 'oubliettes' me dépasse un peu ! Et vous savez quoi ? Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais !!!

Publicité
Commentaires
A
lances toi ! la dentelle à l'aiguille c'est que du bonheur !<br /> et pour tes ouvrages à terminer, on a qu'à se tenir les coudes, tout les mardi on met une photo de nos avancées sur nos blogs ! t'en dis quoi ?
D
Il est prometteur ce début de nappe, il serait dommage de ne pas la terminer, courage...
L
Bon donc si j'étais toi je me pose, prends ton temps ne cherche plus.Le reste viendra tout seul, sans chercher.Ses petits dessous de verre criaient "trouvent nous, on veut être finis comme la nappe d'ailleurs et HOP tu les as trouvé.Je rigole bien sur mais c'est toujours comme cela; on cherche quelque chose et on trouve tout autre.Comme quoi même les objets non-animés ont une destin.Hiiii!!!!<br /> Bisous Cousine lolo
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité