Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
4 février 2009

mes en-cours

En discutant avec une gentille abonnée, nous avions convenu de nous montrer une partie de nos tnt tous les mardis. Bon, je confesse un légé retard ! Mon grand napperon au point roumain avance macram__4fe09 

j'ai dû le mettre de côté pour entamer la broderie sur mon filet noué qui devra être terminé pour le mois d'avril

filet_brod__4fe09

Aussi, pour reposer mes yeux, et mon pauvre cerveau qui n'est vraiment, mais vraiment pas habitué au filet, je continu mes carrés d'échantillons au tricot en vue de faire une couverture d'auto que je feutrerai après les avoir rassemblés . Voici mon plus récent carré

tricot__chantillons__2_4fe09

(désolé pour le flou de la photo, je la refais demain...)

ça fait une bonne pratique pour la dentelle au tricot, non ?!

tricot__chantillons_4fe09

(De toute évidence, cette nappe couleur crème jaune paille ne fait pas un très bon fond pour cette photo. La prochaine fois, j'en choisi une autre !)

C'était la chronique : encore un projet ! Je tricote, donc je suis !

Publicité
Commentaires
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité