Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
5 février 2009

Une autre de terminé... heu... de fait !

Voilà, j'ai refait la photo pour mon plus récent échantillon des carrés au tricot. Mais comme il est presque terminé, je n'ai pas enlevé l'autre d'hier. Même si elle est médiocre, ceci est un blog dédié à l'artisanat et non à la photographie. Alors je m'excuse auprès des personnes que mes clichés pourraient heurter, j'admire votre travail, mais moi je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine.

tricot__chantillons__3_5fe09

Aussi, un petit détail sur la photo où l'on voit les différents carrés tricoté. La balle de laine en bas à gauche, en jaune, c'est pour indiquer de quelle couleur sera les prochains échantillons. Le point de cette photo ci-haut s'appelle le point perforé et on le trouve dans le livre 400 point de tricot.

Publicité
Commentaires
L
voilà un joli point pour ton étole.<br /> Cousine LOLO
G
joli point !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité