Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 février 2009

Tricoti, tricota...

Voici ce qui est arrivé ce matin à l'heure de la douche : tricotin_paquet

Je n'ai pas pu me retenir, je l'ai ouvert avant de partir au travail !

Bon, c'est un peu abstrait ? Voici un indice plus loquace : tricotin_guides

En plein dans le mil :

tricotin_planche

un beau tricotin tout neuf 24 clous de large, avec plusieurs possibilités dans l'écartement des côtés, houaou, qu'est-ce que je vais m'amuser. J'ai hâte de me faire de belles pantoufles bien épaisses. Puis d'autres créations, on ne sait jamais ce qui peut sortir de l'imagination d'une artisane !

Allons ! Au travail, vite que je termine ma broderie sur filet (qui avance bien, je vous le jure) et mon napperon macramé au crochet. De ce côté j'avais cassé une aiguille !!! Là, j'en ai trouvé d'autres de la bonne grosseur. Vite, vite, que je puisse me pratiquer à tricotiner !

*   *   *

LE dites à personne : c'est un cadeau de moi à moi, pour fêter mon deuxième anniversaire de participation à la vie sur le web.

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles soirées d'hiver en perspective...<br /> <br /> "Assise au coin du feu, dévidant et filant...Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle..." (voir Pierre de Ronsard - Pour Hélène)
A
amuses toi bien ! et fais nous voir tes réalisations !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité