Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
22 février 2009

J'ai trouvé ma... mes fleurs

Quelle fleur êtes-vous ?

C'est sur le site de de Flo, qui fréquente aussi le forum du filage, que J'ai eu donné le goût de savoir moi aussi de quelle fleur je me chauffe !!! La voici, en attendant le printemps ! Ce qui n'est pas pour demain, car on attend une autre bonne tempête !

    I am a
Daffodil    

What Flower
Are You?

   

Je suis une jonquille. Et vous, what flower are you ? quelle fleur êtes-vous ?

*    *    *

Projet enfoui enfin trouvé !

Et parlant de fleurs, j'ai enfin trouvé le petit motif au crochet roumain... ou broderie macramé (ne serait-ce pas le contraire ? lol ) Une bonne fouille dans mes sacs contenant mes en-cours a suffit. Ouf, voici ce qu'il l'air : macram__noir_mod_le

Pour où j'en suis rendu :

macram__noire_appliqu_

Et en détail, ce que cela aura comme allure :

macram__noir_d_tail

Reste à choisir quel vêtement je vais ainsi personnaliser.

Publicité
Commentaires
L
Toujours en vacances mais un peu sur le net.<br /> Oh la belle jonquille cela me rappelle les forêts de mon enfance où nous allions les cueillir au début du printemps.Et leur parfum Hum!!!!<br /> Moi j'aime les roses rouges.J'adore le rouge.<br /> Ta broderie est vraiment superbe.<br /> Bises Cousine LOLO
A
c'est du LUXEUIL. c'est une dentelle avec un lacet de dentelle mécanique et on fait le remplissage en dentelle à l'aiguille.<br /> La petite fleur que je fais en ce moment part de ce principe.<br /> ça donne de très jolie chose ! fonce !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité