Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
5 avril 2009

Tadammmm...

Le voici, le voilà mon sac-carreau :

DSCN4314

Et fermé :

DSCN4316

Je vais peut-être ajouter un ruban ondulé à l'intérieur et à l'extérieur  entre la base et la partie 'plan de travail'. Je suis contente, vous pouvez pas savoir !!! Je trouve très intéressant ce mélange de motifs très provençaux et un art qui ne l'est pas vraiment. Bientôt je vais faire quelques additions pour accompagner ce sac : un coussinet à épingles par exemple.

Allez, encore un autre point de vue :

DSCN4313

Là, je lui ai apposé un rouleau pleine largeur pour faire des bordures plus généreuses.

Maintenant, qu'est-ce que j'attends pour devenir une dentellière sérieuse ? lol

*   *   *

Merci ma complice de la région de Nice ! bisous enneigés !!!

*   *   *

Errata :

Tel que le demande Nicole de chez espritdefil, je vous mets les références qui m'ont permis de coudre et bricoler ce beau sac-carreau. Cela provient de chez Dentelle de Christiane, que beaucoup connaissent du forum de dentelle. Elle a fait un tuto en photos très convivial et simple à suivre. Merci à elle.

Publicité
Commentaires
N
Très joli et sûrement très pratique ....Les liens ne fonctionnent plus ???<br /> <br /> est ce que vous savez où trouver les explications écrites car la vidéo pas facile a suivre ...<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations ...vous vous en servez souvent de ces sacs carreau de voyage ??<br /> <br /> D'avance merci pour vos réponses
C
tRès beau sac Eli !!!! Bon va falloir que je refasse un petit tour chez le marchand ??? en bleu cette fois-ci qu'est ce que tu en penses ?<br /> <br /> Bisousssss
É
Vous avez raison, Nicole, j'aurais dû mentionner la créatrice et la provenance du tuto que j'ai utiliser. Je le fais dans ce même billet très bientôt.
E
Bonjour,<br /> <br /> j'admire ce sac carreau . Il est vraiment superbe. Pouvez-vous me dire où je peux trouver le tuto, vous parlez de sa créatrice ?<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> Nicole
É
Bon, écoute, la métropolitaine : pas question de me faire des sous sur le dos de la créatrice. Deuxio : pour le temps que j'ai mis à le faire : couper, coller, réfléchier, laisser mijoter, coudre, presque maudire, et enfin être fière ... pas la peine. J'en ai fait un, pis c'est le dernier de la gang. Na ! rebisous endormi.
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité