Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
13 avril 2009

une collabo rôde dans le coin...

Hé oui, j'ai été mandaté, on ne m'a pas tordu le bras bien fort, pour collaborer à écrire des textes chez mon amie Caucasia. Cette jeune dame que j'ai rencontré sur le forum tricotin... Allons ! Je vous laisse la découvrir. Désormais, je vais publier les articles touchant la rubrique tricot chez elle. Je ne vais cependant pas vous laissé tomber : vous me suivez dans la progression de certaines pièces au tricot, elle seront montrées ici complétées. Lorsque j'aurai d'autres projets, là, eux seront chez ma tricopine caucasienne. Vous pourrez bien sûr lire encore de mes aventures créatives ici.

TRICOT

Pour les personnes qui voudront réagir, je vous remercie à l'avance de bien vouloir le faire dans le blog de Caucasia pour que les commentaires ne soient pas dispersés.

Publicité
Commentaires
É
Moi qui croyait avoir une pied-à-terre dans la grande métropole ! Tu ne m'envoie pas une autre clé ? lol
C
J'en suis honorée !<br /> Viens quand tu veux sur Caucasia Trcote Online, la porte est grande ouverte. Enfin le site, je veux dire. Bref tu as compris ;-)
C
Je vais vous suivre avec le plus grand des plaisirs dans cette aventure<br /> <br /> Carole
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité