Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
19 avril 2009

Une cartonnette

Est-ce le temps des fraises chez-vous ? Ici pas zencore (!), voici ce qui m'en donne un avant-goût :

DSCN4368

J'étais à visiter le blog de un petit bout de fil quand, un lien menant à l'autre, je tombe sur le modèle de jolies cartonnettes à fil (ou dentelle ou ce que vous voudrez)

DSCN4369

 

Vous pouvez trouver chez Échevette des inspirations pour vous en fabriquer aussi quelques unes. Et chez Sarah de Normandie, vous pourrez télécharger le modèle du carton.

Pour continuer dans le même esprit de 'l'été sera peut-être là une jour', je pourrais peut-être en faire en rouge et jaune provençal ? N'est-ce pas lolo ?!

Publicité
Commentaires
C
Super ces cartonnettes.........je les avais déjà vu sur un blog mais je ne me souvenais pas lequel........Très joli.......
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité