Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 juin 2009

100 fois...

... sur le métier ? Non, 100 fois que je vous écris. Je tenais à le souligner en vous offrant cette mosaïque d'iris (il y a un intrus,je le sais). Ces jours-ci ils embaument la maison, car je cueille ceux que la pluie et les orages rendent trop lourds.

mosa_que_iris1

mosa_que_iris2


Voilà une de mes activités favorites : entrer un peu de l'été à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
É
Bien sûr, c'est un lys. Je l'ai 'capturé' avant que les cryocères ne le mange. Le pÔÔÔvre il ne résiste pas à la bête !<br /> À beto
L
Je ne m'y connais pas trop en botanique même si je connais bien les iris;alors serait-ce la fleur orange l'intrus??<br /> Bisous
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité