Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Alacazam, alcazou...

Et les voici sur scène : Alcaz !

alcaz_3

photo martin de chez L'Innocent

Hier soir, j'ai fait une sortie culturelle : elle était sonore et... visuelle. Je suis allée écouter des chansonniers, un couple sur la scène, un couple dans la vie. Ils chantent, non, ils poétisent mélodiquement. Elle (Vivian Cayol) nous offre un visage si expressif, lui (Jean-Yves Liévaux) nous enjôle de son regard tellement hypnottisant. Ils dévoilent leur amour sans détour, sans maquillage et nous le montre avec pudeur. Ils le disent avec leurs mots et ceux des poètes de Marseilles, de France et du Québec. On peut tous se reconnaître dans ces "je t'aime, tu m'énerves", "je pars, où es-tu ?" Ils nous démontre avec brio que nos antagonismes de couple sont si humains et tellement normaux. Vivyan, Jyve, vous m'avez fait plus qu'un p'tit velour à l'âme, un bien fou pour mon cœur de femme.

Si vous avez le goût du vrai, du beau et profond, allez les voir.

*   *   *

édit du 18 juillet

p.s. : ils seront de retour le mercredi 22 juillet. Alors, un concert intime, ça vous chante ?


Publicité
Commentaires
É
Pas de problème : ils 'tournent' partout en France... aussi ! Mais avant dodo dans notre petit foyer peut-être demain, certainement mercredi soir.<br /> bisous
L
Ba voui mais moi suis de l'autre côté de l'eau!!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité