Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Gourmande !

Je me confesse, je suis gourmande ! C'est-à-dire que j'ai les doigts lourds quand je fouille, quand je fouillais dans ce pot :

photo_pour_montage_mosa_que_pot_vide

Même ma fileuse-gardienne des plantes-zen-pot ... du pot au lait .... du pot vide (désespérément vide)  est d'accord : va falloir que je me tape 430 kilomètres. Probablement aux Fêtes.

Me déplacer pour si peu, pour mon plus grand bien, je ne voudrais pas en arriver à cela :

rougeole_
(Merci M. Larousse de la médecine)

*   *   *


Dire que j'ai hâte à ce moment de l'hiver, alors que l'automne n'est même pas terminé, ni rendu dans sa période la plus grise !


Sapré crème va ! Tu nous tiens par la peau !


DSCN4117
Janvier 09, presbytère St-Patrice de Rivière-du-Loup

*   *   *


À la prochaine

Publicité
Commentaires
É
Ça c'était en janvier dernier ! Je t'ai bien eu là, hein ? Attention à moi, je n'ai pas encore acheter mes pneus d'hiver.... Aaaaaaaaaaaaaaaah !
A
ben dis donc ! yen a d'la neige par chez vous !<br /> nous ici en normandie, on commence seulement la pluie ! hihihi!!!
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité