Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
29 juin 2010

D.I.Y.

Tant qu'à faire sa laine, que diriez-vous de faire son propre rouet ?

C'est grâce à un article trouvé par hasard chez le dentiste. J'ai accouru à la bibliothèque chercher la copie juin 2010... si vous êtes au pays et que vous êtes intéressé, il s'agit de la revue Rénovations-Bricolage (c'est québécois).

Rouet_p1

Bon, paraîtrait qu'il est préférable de faire aussi les pièces en métal... mais qu'à tout bon bricoleur, rien n'est impossible !

Une chance que j'ai déjà ma Joie...

mon_joy_17_oct_07

... parce que le fil arrive plus vite dans mes doigts !!!

*   *   *
Bricoleusement vôtre !

Publicité
Commentaires
É
Tiens, on m'a souvent dit qu'au moyen âge on m'aurait brûlé ?! Tu pensais à moi, en ces temps là ?
G
Immanquablement, quand je vois cet objet, je repense à mes frayeurs d'enfant après avoir vu le dessin annimé de W. Disney. Dès que je voyais un rouet, je passais au large de peur de me piquer le doigt et de voir surgir une sorcière !!!
É
Il me semble que c'est bien cela. Je t'envoie un courriel privé.
E
J'ai cru lire "vol 34 no 6" sur la photo agrandie... Tu peux me confirmer?
E
Ça serait pas 2009 par hasard, au lieu de 2010? Pas de rouet dans le no de juin 2010... J'ai bien cherché ! Je sais pas si on peut commander un ancien numéro, j'imagine bien que oui...
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité