Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
15 février 2009

Broderie sur macramé au crochet, suite et teinture.

Déjà 10 jours sans que je donne de mes nouvelles... je dois dire que cette broderie me tient enchaînée à mon fauteuil ! Voici que tous les ensemble 3 fleurs/une feuilles et 3 feuilles/une fleurs sont terminés : macram__15_f_v

Et voici une le motif que j'ai choisi pour les fleurs du 'moyen centre' :

macram__15_f_v_fleur_moy

*   *   *

Transformation de la laine de récupération

Entre temps, je me suis amusé à teindre un petit écheveau de la laine de la récupértation, la partie qui était trop sale pour être, disons, présentable. Et hop, casserole dans le teal de Ashford :

teinture_laine_de_r_cup

Et chez-vous ? Ils sont de quelle grosseur les bleuets ?

Publicité
Commentaires
É
Alors moi qui mets du sirop de bleuets dans mon yogourt, vous des myrtilles dans votre yaourt, je me demande si on parle vraiment la même langue... si cela a le même goût ? lol<br /> La tite bouteille, elle vient du Lac-St-Jean, lolo et non je n'ai pas encore accès à ma boîte courriel pour envoyer... ce n'est pas assez sécure.<br /> bisous au thé qui bout.
C
chez nous il n'y a pas de bleuets il y a des myrtilles
D
C'est magnifique !!!
L
Belle couleur j'aime beaucoup<br /> Heu chez moi les bleuets ils sont liquides dans une petites bouteilles et on se régale dans les yaourts fait maison.Haha d'où qu'elle vient la petite bouteille hein???
G
bravo ! continues c'est trop joli
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité