Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
17 février 2009

nature morte aux chaussettes!

Hier, c'était le retour à l'atelier de tricot-chaussettes. Bon, j'en suis au talons. Il était temps vous me direz, ben oui, mon vieux motard que j'aimais, heu... mieux vaut tard que jamais ! chaussettes_17_fe

Dans le plat, outre les clémentines de saison (!), il y a aussi des sous-verres en serviettage qu'il me reste à vernir au verso. Le tout posé sur un linge à vaisselle tissé main trouvé à Trois-Pistoles.

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant, j'ai des pieds à aller réchauffer ! lol

Publicité
Commentaires
É
Je n'ai plus cette information. D'ailleurs la boutique où je l'ai pris est fermée. Je conseille de vous procurer une laine spéciale pour chaussettes dans une boutique de votre voisinage... et non en grande surface, pour un choix de meilleur qualité.
P
Bonjour,<br /> <br /> Comment s'appelle le nom de la laine sur la photo, ainsi que le coloris?,svp.
P
bonjour,<br /> <br /> comment s,appelle le nom du coloris de la laine de la photo?
P
bonjour,<br /> <br /> La laine des chaussettes est jolie,est-ce que le meme coloris existe encore?
P
Bonjour,<br /> <br /> la photo prise des chaussettes avec les clémentines,sauriez-vous le nom d ela couleur et de la laine,please?.
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité