Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
3 août 2009

Premier tissage... toute seule !

Tout droit tombé, hier soir (enfin tout à l'heure, comme souvent je préprogramme !), du métier Riggid Eddle... mon nouvel ami :

DSCN4900

Voici la  pièce que je n'arrivais pas à terminer sur mon dinosaure maintenant mis au rancart. Je voulais au départ faire un sac, mais le tissage semble trop fragile. En ferais-je un simple napperon, alors que je suis plutôt habitué à la finesse pour ce genre de pièce  ? Bon,je fais exception pour la cuisine, mais la couleur et la texture ne s'y prête pas tellement. Va-t-il aboutir dans le fond d'un tiroir ? DSCN4896

DSCN4899

Si je n'en fais pas un sac, alors que ferais-je de la courroie qui attend sagement sur le métier à gallon ?

DSCN4902

Tant de questions existentielles m'épuisent ! Je m'en vais me reposer pour la nuit bien sagement et laisser mon cerveau travailler pendant mon sommeil... à mon insu peut-être trouverais-je la réponse !

*   *   *


À la prochaine

 

Publicité
Commentaires
L
Te connaissant je pense que tu vas en faire un sac.Ce serait dommage sinon.Avec une jolie doublure, même si il est petit cela donnera de l'ampleur à ta création.<br /> Bravo<br /> Bisousssssssssss
S
Bravo pour ton tissage ! Le premier d'une longue série j'en suis sûre ;)
C
Très jolis couleurs ce serait dommage que cela finisse dans un tiroir.
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité