Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
19 août 2009

tissage... sur pattes !

À l'occasion du passage (et du bricolage) de mes parents, voici le complément au métier RH : les pattes pour soutenir mon nouvel ami !

DSCN4959
Mon père a poussé  la conception à une plus grande solidité en élargissant les barres transversale arrière et au sol. De même pour les tablettes à navettes.

DSCN4960

DSCN4961

J'ai déjà quelques projets en tête... mais par lequel commencer. Il y a des choix difficiles dans la vie !!!

*   *   *

Mes parents ont laissé cela et continués leur chemin vers l'est. Ils étaient ici ce matin. Hay, je n'étais pas dans leur valises ! Qui sait à leur retour ce qu'il aura dedans ?

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
É
Heu.... j'empile et j'empile ! lol
L
Mais ou trouves-tu la place de mettre tout cela chez toi.Tu as au moins une maison de 200m2?<br /> Ha les papounets,toujours là pour le bricolage.<br /> Bisoussssss
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité