Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Je ne me cache pas...

,... je tisse. Et elles tissent aussi.

DSCN5283
Linge à vaisselle de Lorraine,

DSCN5284
La nappe de Mercédes,

DSCN5285
La couverture d'Antonia, notre très chère monitrice,

DSCN5288
Le napperon de madame Pelletier,

DSCN5289
Les linges à vaisselles tout à fait spéciaux de Denise.

DSCN5287
Et mes deux premiers napperons. Dommage que la lumière entrave la vrai couleur orange-saumon !

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
N
Très belle production. Bravos.
J
Vous en faites du beau travail!!! c'est agréable en groupe, on peut se donner un coup de main si besoin est. Bonne continuation
A
bravo ! mais ça doit prendre de la place des métiers comme ça ! vous devez avoir une grande salle pour ton association ?<br /> bravo continue !
D
magnifique : encore une technique ancestrale ! je ne m'en lasse pas !
D
magnifique : encore une technique ancestrale ! je ne m'en lasse pas !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité