Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
22 décembre 2009

sans calcul compliqués

Tout droit tombé du métier RH de Ashford, voici mon tout dernier item tissé


DSCN5406

Parfait pour s'emmitouffler, il fait 58 pouces (206 cm) par 8¾ (22 cm) ; les franges font 4¾ (12 cm). En fil du commerce, blanc pour la chaîne et brun chamoiré-à-bouboules (Bernat Galaxy de son p'tit nom ; 55m pour 50 g. ; 77% polyester, 7,5% mhair, 7,5% alpaga) pour la trame, deux pelotes et ¼.

Pas pir hein, pour un premier foulard ?

*   *   *

À la prochaine

Publicité
Commentaires
E
J'espère pour toi que tu seras bien au chaud ainsi. Bises
D
Avec ça ma belle tu auras pas frette cet hiver ! Bravo pour cette belle réalisation... continue à nous épater avec tes merveilles !
L
Là je dois dire que le camouflage est parfait.Belle réalisation.<br /> Bisous Lolo
A
bravo ! tu es très élégante ainsi !
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité