Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Dans la famille foulard

Triste, mais pas inactive ! Après les Fêtes, j'ai mis un ros 12,5dpi (50/10cm) sur mon RH et j'ai fait ceci :

DSCN5532

Puis, est venu celui-ci :

DSCN5531

(coïncidence : nous étions le 13 janvier, lendemain du terrible séisme, et j'ai remarqué que je tissais la trame noir bouclé sur chaîne fond pâle !)

* * *

Artisanalement vôtre

Publicité
Commentaires
É
Je me débrouille... pour l'instant : ces deux foulards ont été monté sur une chaîne avec le fils de récup*, même s'il est un peu fragile. Je te fais signe quand il n'y en aura plus... dans quelques années !!! lol<br /> * http://elideneige.canalblog.com/archives/2008/11/10/11305622.html#comments
L
C'est bien dommage qu'un océan nous sépare car j'ai ici des bobines de fil en provenance d'une usine de tissu qui feraient des merveilles sur ton métier à tisser.Mais peut-être que si tu me dis la longueur qu'il te faut pour une écharpe je pourrais un de ces jours te faire l'envoie d'un écheveau.<br /> Très beaux ouvrages!!!!!!<br /> Bisous LOLO
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité