Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
27 mars 2010

Un duo, le rouge et le rosé

Mais pardon rien de cela ne se boit, ni ne vient dans une bouteille de grand cru. Il s'agit plutôt de mes foulards à trous-trous. Pour le rouge foncé, au tanin très lourd (ben oui, c'est du 100% bambou tsumo) et un rosé très en bulle (Katia, 78 % mohair, 13 polyamide/nylon, 9% mérino). Le premier, j'ai mis quelque mois à apprivoiser le vocabulaire de la dentelle tricotée (merci à Caucasia et à Lolo qui m'ont particulièrement encouragé et apporté les judicieux conseils).

montage_pour_foulards___trous_trous

Le rouge vin : Branching Out chez Tricotin, le rose, Victorian Scrarf de chez KntPicks.

Je vous ai dis hier qu'il y a de la neige/nouvelle ici ?

*   *   *

Tchin Tchin

Publicité
Commentaires
B
Je dois avouer que je suis toujours admirative du tricot dentelle, j'aime ça, je voudrai savoir, mais je n'ai pas le temps.<br /> Bravo pour tes réalisations c'est très aérien :)
É
Eh oui, un autre... ou deux ! Seulement dans ma tête encore. Je vois plutôt un châle et une autre écharpe. Ou deux, une rose (même laine que l'autre) et une brune pour... peux pas le dire ici, on me lit !
L
Ba voilà tu vois que les trou-trou c'est pas si dur que cela.Suis bien contente de voir ces écharpes.Allez c'est repartis pour une autre ????<br /> Bisous LOLO
É
Ha ha ha ha ! Bien sûr que oui !
A
bravo bravo !<br /> tu vas être toute jolie, tu vas faire ta fière !<br /> bisous
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité