Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dentelle de neige
Derniers commentaires
8 avril 2009

cadeau odorant...

Le printemps approche : c'est mon nez qui me le dit. Non, l'odeur qui suit la pluie chaude, celui du vers de terre redécouvrant la tiède asphalte, n'est pas encore à nos portes. Quoique le temps passe si vite parfois. Non, c'est à cause du facteur ! Il y a qu'Élaine m'a envoyer les épices que j'ai acheté à sa frimoussettefrimoussette pour des activités scolaires.
DSCN4325

DSCN4328

(tu vois, j'ai même pu changer les étiquettes !)

Et elle a ajouter au paquet surprise : un pot bleu profond rempli à ras bord de crème pour le visage fait maison. Un délice (attention de ne pas y goûter !) pour le nez et ma peau. Je pense que je vais l'essayer  sur les mains... car elle en ont marre de la sécheresse du chauffage d'hiver. (D'ailleurs, moi aussi j'en ai marre, cela pour une autre raison : c'est quand on ouvre les fenêtres pour dormir ??? Au secours, je veux un vrai printemps). D'ailleurs, je pense que je vais en mettre partout, partout.

DSCN4327

Alors, cet après-midi, j'en ai profiter, tandis que j'étais dans les petits pots, pour remplir celui qui était vide : le mélange à couscous et à  tajine. je l'utilise souvent : poulet, plat de légumineuses, riz, etc. Je vous  donne la recette pour que vous puissiez juger de sa saveur si relevé.

_pices___tajine_et_couscous

Et celles d'entre vous qui ont un mélange différent, prononcez-vous, j'adore faire différents essaie culinaire, surtout en ce qui regarde les épices.

Voici ce qui met de l'ordre ici :

DSCN4332

Merci Élaine.

DSCN4329

Bientôt, je vais pouvoir faire comme ici.

Publicité
Commentaires
É
Il y a des pots vide cachés derrière les autres. J'attends sur le quai de la Pointe. Tu diras au capitaine de mettre cela sur une chalouppe. LOL
L
Comme c'est beau tout ces pots bien rangés.Attends que mon colis arrive et tu pourras en rajouter.<br /> Bisous LOLO
La dentelle de neige
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité